Retour à la page d'accueilRetour à la page d'accueilPresentation du villageGaleries PhotosLes nouvelle du villageSportVos commentairescontact
Actualité - Articles de presse


Articles de presse :

  • Taddert Oufella remporte le trophée


    Les Olympiens de Taddert Oufella se sont adjugés vendredi dernier pour la seconde fois de suite, le trophée du tournoi intervillages (6e édition) de Beni-Douala aux dépens du WA Taguemount Oukerrouche à l'issue d'une finale fortement disputée et suivie par une foule des grands jours. Les détendeurs du trophée de l'édition précédente se sont imposés par trois buts à un devant les jeunots d'Ath Amar Oufaid qui n'ont pas démérité pour leur première finale dans l'histoire des tournois intervillages de Beni Douala dans un match qui fut somptueux. 

    La première mi-temps de l'ultime empoignade de cet évènement sportif qui avait débuté le 12 juillet dernier, s'est achevée sur un but à zéro à l'avantage des Olympiens avant que ces derniers ne corsent la note en seconde période en inscrivant deux autres buts. Menés par trois buts à zéro, les camarades du capitaine Lebib, moins expérimentés que leurs adversaires du jour, ont réussi à réduire la marque. Le peu de temps qui restait à jouer n'a rien changé au tableau d'affichage, puisque c'est sur ce score de trois buts à un à l'avantage des gars de Taddert Oufella que l'arbitre M. Brahimi a sifflé la fin de la partie sous des applaudissements tres nourris de toute la galerie qui fut exemplaire et qui mérite une mention spéciale pour sa sportivité et son fair play. A l'issue de cette finale qui fut grandiose, des coupes et des médailles ont été remises aux joueurs et dirigeants des deux équipes lors de la cérémonie de clôture qui s'est déroulée tout simplement dans une ambiance chaleureuse. 

    A signaler la présence de nombreux invités de marque, à l'image du P/APC et du chef de la sûreté de daïra de Beni Douala, des anciens joueurs de la JSK, tels que Chipalo, Mokbel, Meghrissi, Omar Zeghdoud, Les représentants de la DJS, Djaffer Djebbara et Karim Naoui, Le président du NRBBD, Ramdane Drouche, Meziane Akeb, Rabah Loutis… qui ont tous suivi avec beaucoup d'attention cette finale qui s'est achevée en apothéose. Ces derniers n'ont pas manqué d'ailleurs de féliciter vivement aussi bien les membres du comité d'organisation et tout le village de Taddert Ouffela pour le bon déroulement de ce tournoi ainsi que les joueurs des deux équipes et leurs supporters, qui ont fait preuve de sportivité et de fair play durant tout le match. 

    Par ailleurs on a appris que les deux équipes finalistes seront primées lors des tous prochains jours au cours d'une réception qui sera organisée en leur honneur par le comité d'organisation qui s'était pour sa part, félicité de la réussite de cette grandiose manifestation sportive dont l'objectif principal, était d'offrir un espace d'expression, de fraternité, d'amitié et d'échanges aux jeunes de la localité qui se sont adonnés durant près d'un mois à leur sport favori. 


  • Vainqueurs :
    Karim Sedki, Farid Mokadem, Arezki Mettouk, Hamid Rekik, Adlane Medjbour, Farid Rekeb, Mouloud Mettouk, Mohamed Ousemr Ou Achour, Med Arezki Nekrouf, Salem Ledjbour, Nassim Meksem, Sofiane Saheb, Karim Rouibet, Amazigh Saheb, Agamesthan Medrouk, Samir Rekik, Lyes Saheb et Azouaou Medrouk. 

    Dirigeants : 
    Ahcene Sam, Madjid Medjenoun, Khelifa Saheb 

    Finalistes :
    Said Maza, Hacene Maloum, Amrane Mahfouf, Ibrahim Nemmar, Amine Meksem, Djamel Meksem, Nabil Neffous, Belaid Lebib, Tarik Laras, Hocine Klari, Med Amokrane Mahfouf, Ali Osamani, Malik Nemmar, Omar Moussous, Cherif Meksem, Mohamed Nebri et Rezak Megdad.

    Dirigeants :

    Samir Oukid, M'hamed Nadour, Mokrane Ouachem, Mohamed Lebib et Omar Mansouri. 

  •  Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source.
  • La Dépêche de Kabylie : 14 - 08 - 2007
  • Vos commentaires :
  • Connectez vous à Facebook, ou remplissez le formulaire ci-dessous pour transtmetre vos commentaries.
e