[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]
[Alternative text]

Avis de décès - Décès de Nedjam Hocine
e

Espace dédié à Hocine Nedjam
Décès de Nedjam Hocine

La famille Nedjam à la douleur de vous faire part du décès de leur fils Nedjam Hocine (Fils de Mr Nedjam Mouloud) à l’âge de 21 ans survenue le Lundi 27 février 2012 en France 'Gonesse'.
Veuillez transmettre vos condoléances à sa famille 'son frère Ali' à ce N° (213) 556 738 658 - 7 71 437 311 ou à travers ce site

La dépouille mortelle du défunt Nedjam Hocine, décédé Lundi dernier à Gonesse à l’âge de 21 ans, suite d'un lâche assassinat, sera rapatriée le Mardi 06 Mars 2012 en Algérie où il sera inhumé à Thaddarth-Oufella, son village natal.



Que Dieu le tout puissant accorde au défunt sa sainte Miséricorde et l'accueil dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons

 


Gonesse : un jeune abattu dans un hall d'immeuble
Au moins trois coups de feu ont claqué. Les tireurs n’ont laissé aucune chance à Hocine N., qui s’est effondré dans un hall d’immeuble de la Fauconnière, à Gonesse. Le jeune homme de 21 ans est décédé quelques minutes plus tard des suites de ses blessures. 

Un autre jeune, touché par des plombs dans la fusillade, a été hospitalisé.

Le meurtre s’est produit peu après 21 heures lundi, au pied d’une des tours du square des Sports. Les deux hommes sont arrivés en voiture, le visage dissimulé sous un casque,armés d’un fusil à pompe et apparemment d’une arme de poing. Ils ont fait irruption dans le hall du no 56 et ont ouvert le feu.

Hocine a reçu deux balles dans le dos. Une troisième l’a touché au niveau d’une jambe. Pris en charge au pied de l’immeuble par les pompiers et les médecins du Smur alertés par un résidant qui avait entendu les coups de feu, il a été transporté dans un état désespéré au centre hospitalier de Gonesse. Son décès a été prononcé peu après 21h30. Présent dans le hall, Abderramane C., 22 ans, a été également touché par des plombs tirés par l’homme armé du fusil à pompe. Blessé par des projectiles au torse et au ventre, il a gagné par ses propres moyens l’hôpital de Gonesse. Un automobiliste l’a pris en charge et l’a conduit aux urgences. Son pronostic vital n’était pas engagé. Les deux victimes n’étaient pas armées.


LeParisien.fr
Commémoration du 40 eme jour

La Famille NEDJAM et alliés de Thaddarth-Oufella, informe les citoyens du village que la commémoration du 40 eme jour du décès du regretté feu NEDJAM Hocine aura lieu leSamedi le 14 juillet 2012 au cimetière de Thaddarth-Oufella

Rejoint nous sur Facebook
Condoléances à la famille Nedjam
Transmettre vos condoléances à la famille Nedjam, Utiliser votre compte Facebook, Hotmail, Yahoo, Aol, pour ajouter vos condoléances.